Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

PERIGUEUX ET SAINT-EMILION

* Je participe au Salon International du livre gourmand de Périgueux du 12 au 14 novembre prochain. Pour en savoir plus: www.livre-gourmand.fr

Je participe à la rencontre "Les mots à la bouche", à 14H , animée par Michèle Gazier, Lectures de Jacques Bonnafé

Je m'échappe le vendredi à Saint-Emilion pour une rencontre en bibliothèque:

Elle goûte le roman noir, le vin et la gastronomie

 Chantal Pelletier.  photo dr

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de communes de la juridiction de Saint-Émilion reçoit l'écrivain Chantal Pelletier, auteur de romans policiers, romans et pièces de théâtre. Cette rencontre échange, autour de ses romans noirs, aura lieu le vendredi 12 novembre, à 19 heures, salle du Conseil municipal. Cette rencontre est en accès libre pour tous. Fine amatrice de la gastronomie française, Chantal Pelletier allie, de manière admirable, ses goûts pour les vins et la gastronomie dans ses intrigues policières. Vous retrouverez dès à présent, la majeure partie de ses romans dans les bibliothèques de Saint-Christophe-des-Bardes et de Saint-Sulpice-de-Faleyrens. Contact : 05 57 24 38 22 ou 05 57 24 66 81.

Puis, autour de bons vins et d'assiettes gourmandes, je proposerai quelques lectures au restaurant Chai Pascal de Saint-Emilion.

 
 
 

 

 

 
Votre commentaire
Réagir
 
Pour réagir à cet article, merci de vous identifier
ou

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous !

Lire la charte des commentaires

Les commentaires sont fermés.