Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

A coeur et à Kriss

Papier sympa au sujet de A COEUR ET A KRISS sur le net:

scan couv.jpg

http://legoutdeslivres.canalblog.com/archives/2011/12/05/...

Pour moi Kriss, c'est d'abord une voix suave qui susurre aux parisiens qu'ils sont bloqués pour une éternité sur le périphérique. Après, je l'ai retrouvée dans "l'oreille en coin" sur France Inter, puis je l'ai suivie dans ses différentes émissions, jusqu'à la dernière, le Kriss Crumble du dimanche midi. Son ton était inimitable et elle nous a joué un bien mauvais tour en s'éclipsant un jour de novembre 2009.

Chantal Pelletier, amie de longue date, en dresse un portrait en vingt-quatre séquences, faites de souvenirs doux, ensoleillés, émouvants, où j'ai retrouvé entre les lignes la Kriss que j'écoutais et que j'aimais.

De voyages en voyages, au gré de leurs amours et de leurs étapes professionnelles, c'est toute une époque qui défile, sous le signe d'une amitié indéfectible.

Un texte qui va rejoindre ma bibiothèque, dans l'étagère des livres qui font du bien et je vous conseille d'aller voir de plus près le catalogue de l'éditeur ici.

Merci Cathulu

Chantal Pelletier - A coeur et à Kriss - 125 pages
Editions des Busclats - 2011 

scan couv.jpg

Commentaires

Bonjour Chantal,
Excusez d'avoir tardé à vous répondre après votre intervention auprès de Christian Neveu....Il nous a donné son accord....
L'école d'Assakamour s'appelle désormais l'école "KRISS" d'Assakamour...
Je suis personnellement très heureux qu'ainsi son nom reste dans la mémoire des enfants au Niger...vous pouvez voir notre site www.assa-ka.org ...
Merci....
PS: je n'ai pas d'autre adresse pour vous contacter...

Écrit par : Patrick CHANU | 20/12/2011

A coeur et à Kriss...
reçu hier dans ma boite et dévoré aussitôt. Assise dans mon divan couleur chocolat sous moins dis dehors dans mon vercors drômois, non je n'ai eu aucun mal à vous imaginer sur un atoll des Maldives.
Elle et elles.
Belles et vives
Pleine la vie
Je vous souhaite des montagnes, des rivières et des océans, d'obstination, ensemble ( puisqu'elle est là, n'est ce pas ?).

Écrit par : Laure | 05/02/2012

Bonjour, Chantal Pelletier,
en ce moment, j'essaie de noter les paroles et les textes produits dans l'émission "Eclectik" dans laquelle vous étiez invitée par Rebecca Manzoni en 2011.
J'aimerais bien savoir comment s'écrit le nom de la ville qui vient après Lisbonne et Prague. J'avais compris (d'après le son) "Vélarou".

Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Gérard

Écrit par : Gérard | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.